Ariane Nieuwenhof is a 5th year optometry student at the University of Montreal, Quebec. She stands out for her involvement in the student community. Over the years, she was part of the class committee, she was student life coordinator for two years and treasurer for the Student Association in Optometry of the University of Montreal (AÉOUM). For her final year, Ariane holds the role of President of the AÉOUM. For all of her commitment, Ariane received a scholarship highlighting student involvement in 2020.
Ariane Nieuwenhof est une étudiante en optométrie de 5e année à l’Université de Montréal, Québec. Elle se démarque par son implication au sein de la communauté étudiante dès son entrée en optométrie. Au fil des années, elle a fait partie du comité de classe, elle a été coordonnatrice à la vie étudiante pendant deux ans et trésorière pour l’Association étudiante en optométrie de l’Université de Montréal (AÉOUM). Pour sa dernière année, Ariane occupe le rôle de présidente de l’AÉOUM. Pour tout son engagement, Ariane a reçu une bourse d’étude soulignant l’implication étudiante en 2020.
In order to offer her colleagues female models of success and perseverance in optometry, Ariane organized a conference on the place and role of women in optometry in March 2021. From a community point of view, Ariane provided care oculo-visual to Cree communities in James Bay during her external internship, an experience that she wishes to repeat in the future.
Afin d’offrir à ses collègues des modèles féminins de réussite et de persévérance en optométrie, Ariane a organisé une conférence sur la place et le rôle des femmes en optométrie en mars 2021. D’un point de vue communautaire, Ariane a prodigué des soins oculo-visuels à des communautés Cri de la Baie-James lors de son stage externe, une expérience qu’elle souhaite renouveler dans le futur.
After graduation, she wishes to have a diversified practice while including a community aspect such as school screening, the provision of care for Native communities and home care for the elderly.
Après sa graduation, elle souhaite avoir une pratique diversifiée tout en incluant un aspect communautaire tel que le dépistage scolaire, l’offre de soins aux communautés autochtones et de soins à domicile pour les personnes âgées.
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